Nouveau Chapitre dans le Péage-Guérilla entre l’Allemagne et l’Autriche:
Le ministère fédéral des transports prépare une Plainte contre l’UE et un pays Partenaire de l’Autriche.
▶︎ Ministre fédéral des transports Andreas Scheuer (CSU), a qualifié la Blockabfertigungen de Camions à la Frontière du Tyrol, ainsi que le Blocage des Routes pour le trafic d’évitement sur le Bord de la CSU, Réunion, Lundi à Munich, en tant que « profondément discriminatoire »: « Ce Comportement, je ne peux que condamne le rejeter. »
Scheuer à l’IMAGE: « Le Tyrol Blocus est un massif de Perturbation des Transports européens, et donc clairement d’une Violation de Droit de l’UE, la libre Circulation des marchandises. Le voir, d’Ailleurs, pas seulement nous, mais aussi et surtout les Italiens. Malheureusement, le Tyrol, en dépit des nombreuses Initiatives conjointes de l’Italie, de l’Autriche et de l’Allemagne ici ausgeschert et de l’Emplacement, maintenant, encore une fois, s’aggrave.“
Le Recours vais maintenant dans la Coalition discuté. Un Calendrier précis, il y avait tout d’abord pas encore. Par conséquent, le Recours peut venir, il faut le Cabinet SPD, la CDU et la CSU d’accord.
la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder (CSU) prend en charge le Projet. Le Comportement du Tyrol, il a qualifié comme « décevante ».
Il a déclaré dans un Entretien avec l’Autriche restent, était nécessaire à la Question juridique de clarifier. Avec Vue sur la réussite de Péage-Recours de l’Autriche contre l’Allemagne, a déclaré Söder: Il ne peut être que l’on Estime, une allemande de Péage constitue une entrave à la liberté de mouvement, mais en même temps, en Autriche, pour le Passage abriegele.