nette Victoire pour l’Opposition à Istanbul: Lors de la Répétition de l’élection du maire, le Candidat du Parti Républicain du peuple (CHP), Ekrem Imamoglu, le Dimanche de 54%, une nette Majorité remporté la.
de Son Rival, Binali Yildirim, le Parti de la Justice et du Développement (AKP), a avoué sa Défaite, le Président Recep Tayyip Erdogan, a félicité pour le Choix. Sur les Routes des milliers de Personnes ont célébré.
Fête de l’Humeur à Istanbul: Cette Victoire de célébrer des Millions de Personnes de toute la Nuit!
Dans de nombreux Quartiers ont afflué les Gens sur les Routes célébré comme dans l’Ivresse!
Dans la COGÉNÉRATION, la Forteresse de Sisli est venu de la Circulation sur la route Principale menant à Succomber. « Droit, de la Loi, de la Justice », où les Gens, et ont demandé à la Remise de l’acte de nomination à Imamoglu. De nombreux brandissant des Drapeaux turcs, d’autres tenaient des Affiches avec d’Atatürk, père fondateur de la nation. « J’étais depuis des Années, ne sont pas si heureux », a déclaré de 30 ans, Istanbulerin Ilayda.
Dans de nombreux Quartiers ont afflué vers les Gens pour des Célébrations spontanées sur les StraßenFoto: Lefteris Piarakis / AP Photo / dpa
Erdogan, le Parti AKP, après 25 Ans de Règne, sur les rives du Bosphore du Trône a!
« Istanbul Qui gagne, gagne la Turquie », avait Recep Tayyip Erdogan, en Mars dit. Il avait lui-même jusqu’en 1998, la Ville de règne, avant qu’il le Pouvoir dans tout le Pays a repris.
c’est Pourquoi voulait le Président turc, la courte Défaite électorale de Mars (14 000 Voix de Retard) ne pas accepter et se plaignait de son Parti sur la Recomposition, la Débâcle de l’été: Une énorme Défaite pour près de 800 000 Voix.
Mais maintenant, c’est certain: Cette dernière Anschlagsversuch sur la Démocratie, a un But contre son camp! La société Président de l’Arc, les Électeurs enjambe.