Deuxième de trois Dossiers dans le Brexit-Drame de cette Semaine: Le Parlement britannique se ferme comme prévu, un Chaos Brexit.
Le premier de deux Amendements était moins de succès (312 308 Voix): Un mauvais Départ doit, en toutes Circonstances, être exclue. La deuxième Vote sur un Gegenantrag le Brexit-jusqu’au-boutiste, dans un délai supplémentaire pour de nouvelles Négociations avec l’UE devrait aboutir sensiblement diminué (de 164 à 374 Voix).
La demande principale, modifiée, a obtenu une Approbation plus importante que l’Amendement: 321 Voix contre 278 Non. Un moyen de Sortir de l’Impasse est toutefois, ce n’est toujours pas en Vue.
hier, il a eu un Brexit sur la Base de Theresa May avec Bruxelles, l’Accord négocié à nouveau avec une forte Majorité, a refusé. Conséquence: Les craintes de Chaos Brexit serait donc un peu plus probable.
Chaos Brexit comporte difficile des Risques calculés
Mais une infime Majorité des Députés, le Gouvernement demande maintenant ce No Deal Scénario à exclure. Était connu auparavant: Une Majorité des Membres de la chambre des communes est considérée comme une No Deal Sortie comme un Scénario d’Horreur, menacent pourtant milliards de pertes pour l’Économie, les fluctuations monétaires, du Travail Pertes et à un Effondrement du Régime de retraite de la Nourriture et des Médicaments.
Le Livre de le mettre après l’Annonce du Résultat rapidement.
le Vote est une redoutable « sale Divorce » mais pas encore tout à fait de la Table: La Décision n’est pas juridiquement contraignant, mais a un Poids politique comme consigne à appliquer pour le Gouvernement.
dans la mesure où la Décision relative à la Demande du Gouvernement, au-delà, une baisse de Brexit qu’à titre provisoire, d’exclure le Vote de la chambre des communes à nouveau une Défaite pour les angezählte Theresa May. Les observateurs des valeurs, le Résultat de la Remarque que May le Contrôle de la prise de Décision lors de Bexit grande partie perdu.
Avec de nouveau une Voix rauque dit May, il donne maintenant la Possibilité de Déplacement, mais il faut un Accord, l’UNION européenne soumet. La date a poursuivi son Gouvernement Mercredi prochain, le Jour avant le Sommet de l’UE à Bruxelles. Dans le Cas d’une longue Blocus devait royaume-uni, demander un Délai plus long, et les Élections européennes, en Mai participer.