le 29. Mars pas chaotique Brexit, il ya maintenant seulement un Antidote: jouer sur le Temps! Après la chambre des communes britannique, hier Soir, avec une mince Majorité de 4 Voix contre (312 308) contre un dur Brexit a prononcé, le Parlement est aujourd’hui une Prolongation de délai pour voter. «Après ce qui a été désastreux Cours de la Brexit Négociations devraient les Britanniques cette Occasion nécessairement prendre l’ensemble d’éviter la Catastrophe», dit Félix Dane, Directeur de la fondation Konrad-Adenauer-Stiftung, en grande-Bretagne et d’Irlande.
Prolongation de délai limité
Jusqu’à présent, n’est pas définit dans quelle mesure le Brexit-Date reportée. On parle de un à trois Mois, parce qu’en Juillet, le nouveau Parlement de l’UE commence ses Travaux. Serait la grande-Bretagne, puis encore un membre à part Entière, il faudrait pour les Élections du 23 octobre. à 26. De Mai à court terme et avec un grand Effort financier Candidat.
Après que les Britanniques au cours des deux dernières Années, aucune Brexit-Accord trouvé, il est toutefois peu probable qu’une Prolongation de trois Mois seulement, en fait, pour trouver une Solution définitive pour la Sortie de réaliser.
à Partir de 2020, membre passif
Dane propose donc pour le Brexit le Modèle suivant: grande-Bretagne vise un Renouvellement de l’Adhésion jusqu’au 31 décembre. Décembre 2020 viser. Puis se termine, en effet, de la sept ans, le Budget de l’UE. Dane: «Londres et Bruxelles devraient jusqu’aux Élections européennes, une Base juridique pour s’assurer que le royaume-uni, les Élections, mais les Mandats des anciens Parlementaires se prolonger.»
Pour le Remplacement de l’UE, grande-Bretagne pourrait ensuite temporairement le Statut d’un Passivmitglieds décerné. Dane: «Ce statut d’Observateur auprès de Candidats possible, pourquoi doit-on lui en cas de Austrittskandidaten pas à appliquer?»
période de Réflexion mise sous tension
cette Solution serait les Britanniques disposent de plus de Temps, encore une fois, plus généralement, sur le Brexit de discuter. Danes Idée: «Cette période de Réflexion serait le britannique, de l’Espace, de nouvelles Élections fixer ou même le Brexit Référendum de répéter, comme Députés du Labour que les Conservateurs demandent.»
en 2016, les Britanniques avaient le Brexit, avec 52 pour Cent approuvé, aujourd’hui, seraient, selon les Sondages, environ 55 pour Cent pour Rester dans l’UE.
Dane sait que sa Proposition est assez optimiste sonne. La Réalité, dit-il lui-même, je vois bien malheureusement, à la différence: «certes, une Prolongation de deux Mois environ. Mais alors, nous sommes de nouveau là où nous en sommes aujourd’hui, en effet, le No Deal Brexit.»
Vous Êtes au royaume-Uni, a grandi ou Ils viennent d’une Famille britannique, et vivent aujourd’hui en Suisse? Ensuite, nous sommes à la recherche exactement! VUE veut que Vous savez comment Vous Brexit.
envoyez-nous un Mail à community@blick.ch et racontez-nous Votre Avis sur le Sujet.