Faux Marteau chez les Verts!
Deux Cercle vert et élus locaux de la petite Ville de Schwentinental à Kiel (Schleswig-Holstein), de leurs fonctions, a démissionné, parce qu’elle sous un faux Nom, à plusieurs reprises, Courrier des lecteurs de la » Kiel Messages « , écrivaient qui y ont été publiés.
en Tant que Rédacteurs du Journal recherchées, s’est avéré qu’en Réalité, les deux parti Vert Dennis Mihlan et Andreas Müller était. Les deux veulent que leurs Sièges dans le conseil de district de la réserve.
Selon un Rapport de la « Kieler Nachrichten » avait le Duo sur une Période d’un peu plus d’un An (de Mai jusqu’en Juillet 2018 2019), un total de cinq Courrier des lecteurs sous un faux Nom sur internet. Avec votre Étourdissements, ils ont éludé la Directive du Journal, pas de Courrier des Élus de publier.
Les deux élus locaux avaient, selon « Kieler Nachrichten » le Nom de Walter Tiges et Bernd Seiler donné et pour le Camouflage de faux Comptes E-Mail (wiesenstaengel@gmx.de et bernd.seiler1@gmx.de) est utilisé. Trois les cinq Lettres ont été par la Rédaction publié.