Trump veut la Suprématie dans l’Espace »!

Le nouveau Führungskommando des Forces armées AMÉRICAINES pour des Missions dans l’Espace, prend son Travail. Le ministre de la défense Mark Esper ai le Space Command » comme le onzième Führungskommando de l’Armée s’est établie, selon le Ministère, le Jeudi (heure Locale) avec.

▶︎ L’Étape souligne l’Importance de l’Espace pour les Amériques, de la Sécurité nationale, a déclaré le Président AMÉRICAIN Donald Trump, lors d’une Cérémonie dans la Roseraie de la Maison Blanche.

« Quand il s’agit de l’Amérique, de défendre, il ne suffit pas seulement d’une Présence américaine dans l’Espace », a déclaré Trump. « Nous avons besoin de Domination américaine dans l’Espace de l’avoir. »

Trump tient une petite plaque Commémorative pour le Lancement de l’US Space Command » dans les HändenFoto: SAUL LOEB / AFP ressemble le Drapeau officiel du « Space Command » ausFoto: KEVIN LAMARQUE / Reuters

Les Ennemis des états-UNIS pourraient, dans l’Orbite de la Terre avec la nouvelle Technologie des Satellites à l’attaque « sont essentiels pour nos Interventions sur le champ de Bataille et pour notre Vie à la Maison », a averti Trump. Interventions dans l’Espace ont permis aux états-UNIS en outre, sur son Territoire, mise le feu des Missiles de détecter et de détruire, dit-il.

Les, du Pentagone à la page d’Accueil spécifiée du nouveau Führungskommandos était Jeudi soir (heure Locale) tout d’abord, n’est pas encore accessible.