Le Visa pour le Regroupement familial des Réfugiés souffrant de Protection ont maintenant convenu, d’un Quota de 1000 par Mois.
Dans le Cadre du regroupement familial introduites dans ce Groupe, appelés à titre subsidiaire Bžnžficiaires – ont été, en Décembre dernier, 1050 Visa accordé, en Janvier 2019 même 1096. C’est ce que rapporte la « neue Osnabrücker Zeitung », en citant des Chiffres du ministère allemand de l’intérieur.
le statut conféré par La Protection, selon l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés, si pas de Raisons pour que l’Asile ou de la protection des Réfugiés à l’existence de l’intéressé, mais dans le pays d’Origine de graves Dégâts, par Exemple, la Torture, la menace.
en Février devrait le Nombre devrait à nouveau auprès de 1000, jusqu’au 18. En février, ils étaient déjà 701 Visa. Un porte-parole du Ministère a déclaré le « NOZ »: « Le Regroupement familial a pris de la vitesse, les Procédures ont sentirez plus à l’aise. »
Ainsi, aujourd’hui, presque le double du nombre de membres de la Famille comme l’An dernier, l’Autorisation d’Entrer en France. D’Août à Décembre 2018 étaient 2612 Visa a été délivré, donc en Moyenne 522 par Mois.