La Verhandlungsstillstand entre les etats-UNIS et la Corée du nord est cassé. Le Mercredi et le Jeudi, de rencontrer le Président AMÉRICAIN Donald Trump et la Corée du Dirigeant Kim Jong de l’Onu pour la deuxième Fois. Kim est déjà sur le Chemin, le voyage depuis Samedi, il est en Train de Pyongyang au point de Rencontre à Hanoi. Donald Trump se targue pendant ce temps, sur Twitter, avec son art de la Négociation – mais il est aussi puissant sous Pression, enfin des Résultats concrets à fournir.
1. Ce qui est Trump sur le Jeu?
sûr de la victoire, a déclaré le Président AMÉRICAIN, après le premier Sommet en Juin dernier: la Corée du nord va pas plus de Risque! Plus tard, il a dû devoir ronger notre frein. Car Kim Jong un n’a pas l’esprit, ses armes nucléaires immédiatement détruire. Depuis, faiblir, les Négociations sur le Désarmement nucléaire. Dans son Allocution de nouvel an, Kim, le Président des états-unis sous Pression. Il serait une «nouvelle manière» enfoncer, si les etats-UNIS, les Sanctions économiques contre la Corée du nord n’est pas desserrer serait menacé par les Dirigeants.
de Pression reçoit Trump par les Démocrates à se faire sentir. Ils demandent à des Résultats tangibles. La Rencontre doit être «un concrètes, vérifiables Progrès de la Dénucléarisation» de la Corée du nord et dans la Réduction des Tensions apporter, disait-il dans une Lettre de Démocrate Chuck Schumer et plusieurs autres démocratique Sénateurs Trump.
en Outre, brûle à la Maison encore une fois la Cabane. En même temps pour le Sommet veut Trumps Ex-Avocat de Michael Cohen, devant le Sénat des déclarations. Là où le Président AMÉRICAIN est urgent de Nouveautés positives sur un autre Front.
2. De quoi s’agit-il lors de la Rencontre?
Le Monde espère, lors de la deuxième Trump-Kim-Sommet sur une Percée, quand il s’agit de la Corée du nord arsenal nucléaire. Kim avait déjà en Juin dernier, sa Volonté de base pour une Dénucléarisation», qui est arrivé depuis peu. Il n’y avait pas d’Engagements précis de la part, à quand la Corée du nord d’être des armes nucléaires et de Roquettes du désarmement veut.
3. Ce qui veut Donald Trump?
l’Emporte sur l’Objectif, c’est de la Corée du nord à un Désarmement nucléaire complet pour se déplacer.
4. Ce qui veut Kim Jong de l’Onu ?
Pyongyang demande de Washington crédible, des Garanties de sécurité et d’un Assouplissement des Sanctions.
5. Pourquoi, à la rencontre de Donald Trump et Kim Jong un à Hanoi?
Après le premier Sommet des deux Starrköpfe à Singapour, qui a eu lieu dans plusieurs Villes et Pays dans la Course pour le deuxième rendez – même, la Suisse a été de rumeurs! Mais finalement, il a été convenu d’Hanoi. La Capitale vietnamienne a de l’Unesco, avec un prix pour la Paix Ville magnifique Symbole. La corée du nord a, en outre, une Ambassade à Hanoi.
6. Expliquer Donald Trump et Kim Jong un, enfin, la Fin de la guerre de Corée?
«Je crois, la Possibilité existe», a un porte-parole de la Corée du sud, le Président a annoncé. «Nous ne savons pas comment la Déclaration peut ressembler. Mais je pense que les etats-UNIS et la Corée du nord pourraient se mettre d’accord.» Le Président sud-coréen Moon Jae En a déjà à l’Automne si tout va bien: la fin de La Guerre était «qu’une Question de Temps», dit-il en Octobre dernier.
La guerre de Corée (1950-1953) entre le monde communiste, la Corée du nord, la Chine et les etats-UNIS soutenaient la Corée du sud n’a jamais été avec un Traité de paix se termine. Formellement, se trouvent à Pyongyang et Washington, par conséquent, toujours en temps de Guerre.
7. Pourquoi continue de Kim Jong un 4500 Km avec le Train?
Un Vol en provenance de Corée au Vietnam, qui dure environ cinq Heures, et pourtant, si le Dirigeant nord-coréen Kim Jong un dans un pare-balles Train environ 4500 Kilomètres de son deuxième Sommet avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump.
Que Kim avec toute vapeur pour le Sommet se déplace, pour deux Raisons:
Corée du nord Souverain pour votre Choix inhabituel des moyens de Transport pour les Voyages à l’Étranger. Son premier voyage à l’Étranger, la Chine, l’An dernier, Kim aussi dans le Train. Déjà, Kim Jong-Nous grand-père, Kim Il Sung, Père de Kim Jong Il, étaient, pendant ses années de Règne de véhicules blindés, de prendre des Trains. Qui a changé depuis, et pas beaucoup d’Images, des médias d’etat nord-coréen montrer: sont Typiques olive, Peinture marquants des Bandes jaunes et les vitres teintées. la Corée du nord est techniquement malheureux équipée. Les entreprises appartenant à l’état, Air Koryo est considéré comme la pire compagnie Aérienne du Monde, la Flotte est petit et obsolètes. En raison des Sanctions peut la Corée du nord, en europe ou acheter des Avions américains. Au dernier Sommet de Singapour a été Kim dans un Avion d’Air China.