dans la hesse Altenstadt-Waldsiedlung au Maire certaines NPD Fonctionnaire de Stefan Jagsch doit être désactivée.

Une Demande en avaient sept des neuf Ortsbeiratsmitgliedern des Parties de la CDU, le SPD et le FDP signé, a déclaré la hesse, ministre des affaires européennes, Lucia Puttrich (CDU), Lundi, à Wiesbaden.

La Femme, qui est aussi de la CDU, Kreisvorsitzende dans la Wetterau est appelé le, à l’unanimité, a été Choix de l’extrême droite « inacceptable ». D’autant plus qu’elle soit satisfait de la Réponse rapide sur le terrain avec le Abwahlantrag.

exactement le Moment où l’Élection doit avoir lieu, a pu Puttrich pas dire encore. Il devrait tout de la sécurité juridique d’aller à clarifier si les Délais. Que la non-réélection de, après la Hesse Municipal autorise, auraient Juristes, mais déjà à l’examen. C’est pourquoi une Majorité des Deux Tiers, nécessaire, qui se dessine. Jagsch, également vice-Président du NPD dans la Hesse, avait déjà annoncé des poursuites contre une éventuelle Éviction de lutter.

« L’Erreur est corrigée », a souligné Puttrich et a critiqué le fait que toutes les Parties, dans le Ortsbeirat à l’unanimité de Choix « trop négligents » dans cette Situation se seraient. Avec les Jagschs Choix des parties de la CDU, les Représentants est le Parti d’intenses négociations. Si les Conséquences étaient nécessaires, je reste à prouver.