pour la Première fois, la Commission Européenne, près de la Moitié des Femmes. La nouvelle Présidente Ursula von der Leyen (60) a proposé, Lundi, à Bruxelles, une Équipe de 13 Femmes (elle comprise) et 14 Hommes.
Afin de la CDU, une Promesse pour l’essentiel, aux yeux de votre Choix pour Kommissionschefin en Juillet, avait donné. Si tous les Candidats à passer à travers, mais dans les Mains du Parlement européen.
La Commission de l’UE est une Entité propre, mais elle ressemble grosso modo à un Gouvernement avec des Ministères. Elle travaille à l’aide d’un Appareil de plus de 30 000 Fonctionnaires, propose européenne des Lois et veille à leur Respect.
Chacun des 27 durable Pays de l’UNION européenne représentés par une Personne – pour l’Allemagne c’est de la Leyen, la grande-Bretagne renonce à cause de la Fin d’Octobre prévues Brexits. Comme prévu, la Commission est sur le 1. Novembre à commencer ses Travaux.
Von der Leyen avait un uniforme composé d’Hommes et de Femmes sur Commission promis, et leur Liste est proche. Presque aucun des Pays de l’UE avait à leur Demande, maintenus, au Choix, deux Personnes, pour désigner un Homme et une Femme. Dans tous les Cas, de la Leyens Proposition d’un Progrès: Actuellement, la Commission de neuf Femmes et 19 Hommes.
De la Leyen veut le Mardi de dire quelles Tâches vous à chaque Candidat a destiné. Dans les prochaines Semaines, puis tous les Nominés dans les Commissions compétentes du Parlement européen appartient. Certaines Personnes pourraient encore être échangés avant la séance Plénière en fin de compte, sur l’ensemble de Personalpaket le vote.