Elle vit la « soft Machine » fonctionne comme sur des roulettes, car reprend une Partie parfaitement dans d’autres actions mécaniques de fluidité et d’imperceptible, apparemment sans fin Echoschleifen se révèlent être systématique des Pulsations d’une atmosphériques Unité. Comme un aufgeschreckter essaim d’abeilles, fermeture à glissière, les Sons de Claviers à travers la Pièce. Sous-jacents de la Distorsion d’une Basse pour rappeler un doux chant de la Tronçonneuse. En dépit de toutes Nervosité flatternder Notes un vent de calme, absichtsloser Souffle à travers les Pièces. Puis de nouveau des ravages de la Musique de Monstre et remplit, plus agressif Fauchen la salle des machines. Le groupe britannique de Soft Machine représente depuis plus de cinquante Ans une Vision: Une musique de Bio-Organisme, multiples par voie électronique en réseau, apporte, pour des Moments de la Différence entre Nature et Technique, à la Disparition.

Plus de trente Musiciens ont joué dans plus de vingt différents de Soft Machine et de Formations continues des changements lineup garanti une longue Métamorphose. De jeux de mots du Dadaïsme influence de la surdose Rauscherfahrungen dans le « Swinging London » fasciné par New York, Free Jazz infecté et rectilignes de la Jupe de la Province britannique de s’ennuyer, ont développé le Soft-Machinistes une Bande-Philosophie de la continuité de l’Expérience. À l’origine, un Quintette avec hippiesken Excentriques comme Daevid Allen et Kevin Ayers, a élargi le reste de Trio avec le Claviériste Mike Ratledge, Hugh Hopper, à la Basse et le Batteur/Chanteur Robert Wyatt pour le Saxophoniste Elton Dean, pour Quatuor, le pophistorisch très Albums comme « Troisième » et « Quatrième »].

Jamais officiellement dissous

Ils étaient considérés comme de l’Underground des Favoris de l’Europe, et n’est pas rare de se renforçait de l’Ensemble bizarre Improvisationsabenteuer, où Drone Effets de l’Orgue et Saxophone pour constant état d’Alerte famille. Bien que l’Entrée de la Jazzrock-Guitariste Alan Holdsworth et, plus tard, John Etheridge, de nombreux Fans Hardcore comme une Trahison considérée a été décerné, mais c’est juste pour melodieseligen Fließtechniker de la Bande de nouveau rockmusikalischen Drive et chatoyante de Textures. Désormais, avec Mike Ratledge le dernier membre Fondateur de dmission et de sous-rigide de la Composition de la Domination de la Base de Karl Jenkins sont restés les anciens surréalistes Soundideale et la Magie de l’une à travers et à travers ludique Vertracktheit de plus en plus sur la Piste.

Officiellement dissoute, les Pionniers de Canterbury, Sound jamais, Nebenprojekte que les marchandises douces, Soft Tas de Soft Ware, Soft Works ou Soft Machine Legacy – même irréductibles les Mécaniciens ont eu du mal à toujours garder une Vue d’ensemble – ont pu, au cours des deux dernières Décennies, les Souvenirs de la Légèreté, de l’Anarchie et de la Chaleur préserver.

trente-sept Ans après leur dernier Album studio, « Land Of Cockayne » Psychedelic Rock Prophètes d’autrefois avec le Successeur officiel « Hidden Détails » maintenant, une petite musikhistorische Sensation réussi. Loin de chacun de Nostalgie-Trips se révèle être la dernière Formation, un groupe de 21. Siècle, avec le nouveau Matériel et l’âge Spielwut. Les survivants conducteurs des machines de John Marshall à la Batterie, Roy Babbington à la Basse, le Guitariste John Etheridge, Theo Travis au Saxophone, à la Flûte et Clavier, il s’agit de l’Esprit du légendaire Experimentierzirkels et de renouer le vaste Jazzrock Champ nouveau à beackern.

Soft Machine Compositions de construire, en Règle générale, un puissant Riff, une mélodie de Basse-Personnage ou pour un seul lyrique Accord autour; il y a peu un Développement harmonieux de la Musique. Mais c’est justement cette Conception linéaire, en Liaison avec hochexpressiven Soli qui le rend spécial des Tensions dans leur Musique. Dans la Bonn ‘ « Harmonie », la dernière étape de leur Tournée européenne, ont manifesté le Soft-Seniors à Theo Travis tous dans les années Soixante – quels presque mystique Moments de phonétique Communauté. En plus des quatre « classique » Ratledge Compositions sont des Morceaux du Retour Album sur le Programme. Car salue dans « Broken Hill » – Etheridge est rare d’en profiter Emphase anime, David Gilmour des Coulisses de l’album « Life On Bridges » Réponses à Roy Babbingtons Fuzz Bass-Provocations à la recherche.

Parfois, il Semble que la laine Etheridge sur le Manche de sa Guitare elle-même d’un dépassement, mais, soudain, se détachent de tout le délire de Legato Lignes dans une agréable Notenschauer. Parfait « le Balayage, la Technique, le Joueur avec le Plectre, avec la Anschlaghand dans une Direction par l’intermédiaire de deux, trois Cordes « balaie », c’est grâce à elle que les Morceaux sont tous envoûtant Lyrizismen bientôt s’allumera. Comme le centre névralgique se révèle être Theo Travis; le Clavier, il permet de contrôler les principaux éléments de structure, avec sa Flûte amorcée il Attraction de « Chloe And The Pirates », en tant que Saxophoniste chauffe, il répétitifs, des Riffs des Morceaux tels que « Gesolreut » ou « The Tale Of Taliesin » menaçant.