Maintenant, car le Cas du Geschichtenfälschers Claas Relotius de la publicité et de la « Miroir » nu actuelle. Maintenant que Franz Josef Wagner dans « Image », le Journal écrit: « C’est comme si de bas en haut pleuvoir. Non, bien pire. C’est comme avoir un Paparazzi le Pape dans le Bordel pris.“ Maintenant, comme beaucoup, il avait toujours su, et même encore jamais fait d’Erreur. Maintenant que tous, jamais un Texte de Claas Relotius (la Frankfurter Allgemeine Sonntagszeitung avait trois de lui), encore une fois de vérifier si, à l’époque, tout était bien. Maintenant, étant donné que, pour certains, l’Heure de la Méchanceté propose, on pourrait également s’y référer, ce qui les Escrocs pour le Cas a: le Journalisme.
Michael Hanfeld
Rédacteur responsable de Feuilleton en Ligne et « Médias ».
F. A. Z.
il a cependant fallu le « Miroir »Journaliste Juan Moreno dans leur propre Maison quasi undercover se permettre, comme c’est le cas du « Spiegel Online » dans la Vidéo raconte. Il a conduit une autre Histoire, à cause de Las Vegas et a fait un Détour par l’Arizona, pour Relotius’ Informations dans l’Histoire, les « Jaegers Frontière » de vérifier, par une Milice qui, prétendument, de leur propre chef à la Frontière avec le Mexique contrôle. Moreno s’est rapidement avéré que le Collègue Relotius n’avait jamais été là, et les Gens qu’il a cité, jamais rencontrés.
Mais il aurait été difficile, les Chefs lors de « Miroir » pour convaincre que Relotius quelque chose n’est pas d’accord, car l’était oui, comme Juan Moreno dans une Interview, a dit que « Superstar allemand du Journalisme », – « si ces Histoires étaient vraies », pour une bonne raison. « Ils ne sont pas. » Le Journaliste Juan Moreno a révélé. Pour cela, il aurait mérité un Prix.
Une Idée de comment windschief, tordu et erlogen les Histoires de Claas Relotius pourraient être, on obtient par ailleurs, si l’on en Réseau de l’Argumentation de Michele Anderson et Jake Krohn de Fergus Falls, Minnesota poursuit. Sur ce Lieu avait Relotius au Printemps 2017 écrit et de ses Habitants comme Trump-Péquenaud caractérisé (plus d’Un Mois par des Gens, qui, le dimanche, pour Donald Trump prier »).
Cette Description, de prendre les deux prétendument personnes photographiées en onze Points d’intervalle. Il commence Relotius pas une fois le Panneau décrit correctement. L’Homme de la Municipalité, il présente, comme celui qui portait ses Armes, le Beretta toujours porte, jamais encore, une Relation sérieuse, une Femme avait encore jamais allé à la Mer. Le Ce dit, il est vrai, il possède même pas de Beretta, dans l’article de Michele Anderson et Jake Krohn, il est sur une Image pour voir – avec sa petite Amie au bord de la Mer. À la Fin de la « Miroir »de l’Histoire, rien d’autre.