Cette Chaussure est mis au pilon, avant même la Vente en est allé.

Le fabricant d’articles de sport Nike a annoncé Mardi qu’une Édition spéciale du Culte une Chaussure « Air Force 1 », avec la réalité des pays des caraïbes Puerto Rico devrait être célébré, maintenant, mais pas sur le Marché.

la Raison: La Protestation du Eingeborenenstammes des Caractères, les Motifs sur la Chaussure comme de leur Patrimoine culturel de prestige.

Sneaker Fans se réjouissaient déjà de cette Édition spéciale de la Air Force 1″. Mais vous ne sera jamais dans la Vente gehenFoto: Nike

Les Caractères, l’une des sept Peuples indigènes du Panama, le Kuna ou Cuna, appelé eu le verwirbelte, Design coloré comme leur Propriété reconnu. Le Modèle avec le Nom « Mola » est, pour ainsi dire, de votre Invention. Selon Belisario Lopez, l’un des plus Anciens de la Guna-Yala-Famille, il représente la Terre-Mère.

Belisario Lopez (M.), Aîné de la Communauté Guna Yala, et d’autres Dirigeants du Savant Peuple de l’expliquer d’une conférence de Presse dans la ville de Panama City, pourquoi vous Nike volé fühlenFoto: LUIS ACOSTA / AFP Une Femme, c’est de l’Artisanat dans la ville de Panama City endormi. Guna Modèle de ornent leurs produits Textiles. Le Guna de vie, principalement sur la côte caraïbe de l’Isthme entre le Nord et le SüdamerikaFoto: Arnulfo Franco / AP Photo / dpa

Il faisait valoir que le fabricant d’articles de sport, l’Autorisation de la Guna pas obtenu ai. « Nous ne sommes pas contre le fait que le Mola-Design commercialisée, mais que nous n’avons pas été pris en compte », a déclaré Lopez.