Depuis 2011, en Suisse, de Handball, de nouveau joué les Playoffs. En ce Moment, il est seulement deux Équipes ont réussi, un Best-of-Five de la Série, après un Retard de 0:2 pour gagner plus: en 2013, a tourné à Thoune, en Finale contre Schaffhouse, et l’Année dernière, a réussi Scouts en Demi-finale, le Tournant est également contre les Cadets.

Désormais, le Festival vous Réitérera répéter, après les deux premiers matchs de la phase Finale contre Schaffhouse, après Prolongation, ont perdu. «A la Fin, la Qualité de l’Achèvement de la Différence», se Scouts-Entraîneur Adrian Brüngger de retour. «Rien que dans la Phase décisive de Jeu 2, nous avons neuf Balles libres, rejeté. Sinon, nous étions la meilleure Équipe.»

Comment réaliser cette Vulnérabilité dans les états financiers jusqu’au troisième Match de ce Soir sont résolus? «Nous regardons sûr les Wurfauswahl avec les Joueurs individuellement», explique le Brüngger. Tactiquement, il pas de grands Changements à effectuer. «C’est dans ce court laps de Temps ne serait pas possible et de mon point de Vue n’est pas recommandé.» Scout est aussi dans la troisième partie, via le Collectif le Chemin de la Réussite. Individuellement, les Cadets de plus en plus forte et plus profonde occupé.

Quant à la Motivation de son Équipe, se rend Brüngger pas de Soucis. «Pour cela, il suffit de la Mémoire au dernière Année.» A l’époque, c’était il y a tout un Roman Sidorowicz été, avec ses Portes dans les Situations décisives, les Scouts de Tournant dans la Série de Demi-finale aurait permis. «Maintenant que Sido dans la Bundesliga, de la Place pour un autre Joueur, cette Étape sous le feu des Projecteurs à faire.»

Brüngger veut d’autant plus un quatrième Jeu, parce que ce retour dans la Winterthur Axa Arena aurait lieu. La nouvelle Halle était le Dimanche, avec près de 2000 Fans pour la première fois épuisé, l’Ambiance est formidable. «Je entre deux Équipes Suisses n’ont jamais vu», explique l’homme de 43 Ans, Actif la grande Scout Ère des Années 90, avait vécu. «À l’époque, l’Ambiance était au maximum, quand Barcelone en Ligue des Champions, à Winterthur, est venu.»