Le premier Duo dans le dossier de Candidature, la Compétition pour la Succession de l’ex-SPD-Cheffe de Andrea Nahles est du solide!

Außenamts-Ministre adjoint, Michael Roth (48) et de l’ancienne Familienministerin Christina Kampmann (38) de Rhénanie du nord-Westphalie, forment le premier Candidat-Duo pour la Succession du SPD, de la Dentelle.

« Nous avons tous deux nous font confiance mutuellement. Donc de confiance de nous, il nous dans une Situation difficile, comme l’Équipe à la Présidence de voyager“, a déclaré Kampmann dans une Interview avec le Redaktionsnetzwerk Allemagne (RND). « Le SPD laisse les Gens dans le Pays actuellement pas attention », a déclaré Roth. Vous vais « , au mieux, comme fonctionnant correctement atelier de réparation, mais non pas comme un Lieu passionnant grands Débats et les Visions perçues. Nous voulons changer cela.“

Les deux SPD ont souligné que le processus de Candidature pour les Mois à venir avec optimisme regarder: « Ce Processus est pour le SPD est une grande Chance de votre Côté pour montrer: Frais que jusqu’à présent, et avec une Culture de Respect et portée », a déclaré Roth le RND. Kampmann a souligné que Roth et d’ores et déjà « beaucoup d’Encouragements » pour la Candidature de ressenti. « Nous nous réjouissons de notre Tournée à travers l’Allemagne. »