Il a développé le premier de la Ford Mustang, avec et sauvé Chrysler dans les Années 80, avant la Faillite. Maintenant, est mort de Lee Iacocca, à l’Âge de 94 Ans.

L’ancien US-Manager laisse deux Filles et huit petits-enfants. Selon l’ “Washington Post” il est mort Mardi en californie, Bel-Air, à la suite de sa Maladie de Parkinson. Il était considéré comme une Icône de l’industrie Automobile, il a été Directeur de deux des plus grands américains, les Constructeurs automobiles.

Chrysler-Sauveur a été de Lee Iacocca, aux états-unis VolksheldFoto: Dale Atkins / AP Photo / dpa

en 1946, a commencé le Fils d’Immigrés italiens en tant que Stagiaire chez Ford. En 1964, pour la première fois, la Ford Mustang présente, après Iacocca, les Responsables convainquit qu’Ford un prix abordable Cabriolet est nécessaire pour les jeunes de pouvoir gagner des points.

1970, il fut aussi Président de la Ford Motor Company. En raison de Différences personnelles, Henry Ford II donjon 1978, il Ford et est passé à Chrysler. Plus tard, Henry Ford II, son ex-Employés comme extrêmement intelligent, ont décrit, mais aussi comme quelqu’un de “trop prétentieux, trop égocentrique pour la largeur de l’Image d’en voir.”