C’est le Pire de ce que les Bébés, les petites Filles ou Teenagerinnen peut arriver: Genital Mutilation.
les Experts mettent en garde contre la Menace grandissante de cette terrible Pratique en Allemagne! Par la Migration mondiale, soit la menschenrechtsverletzende Tradition arrivés en Europe, a mis en garde internationale, Unicef, Plan International, Vendredi, à Hambourg.
▶︎ l’Allemagne compte parmi les Pays européens, avec un taux particulièrement élevé de femmes de Réfugiés en provenance de Pays en Afrique et au Moyen-Orient, où la Genital Mutilation pratiquée vais, a déclaré à l’Entraide, à l’occasion de l’ONU, Journée contre les Genital Mutilation.
15 500 Filles, en Allemagne, en danger
le Plan International s’appuie sur des Études de l’Ong Terre des Femmes, selon laquelle, en Allemagne, environ 65 000 de Genital Mutilation concerné les Femmes et les Filles vivent – plus de 15 500 sont considérées comme menacées!
de l’Aide, en Allemagne, propose le Plan International, selon ses propres Informations avec le Projet « Let’s Change », à former des Multiplicateurs. Elles doivent permettre à des Familles dans leur milieu de Vie sur les Conséquences en seront informés. En outre, les Mères d’être informés de vos Filles, de protéger et quels sont les soins médicaux et une Aide juridique en Allemagne.