Le terrible Missbrauchsskandal à Lügde (Cercle Lèvre) – l’échelle est beaucoup plus important que prévu!
Detmold/Lügde (NRW) – Plus de dix Ans, Andreas V. (56) sur le terrain de Camping Eichwald ses Crimes. Avec deux Complices (33, 48), il vise les Enfants victimes de violence et les Actes partiellement filmé. Maintenant vient de sortir: jusqu’à présent, le Nombre de Victimes a augmenté!
Comme la Mission de la Police a annoncé Vendredi, au moins 29 Enfants maltraités. Tout d’abord, les langues, les Enquêteurs de 23 Victimes. Après la conférence de Presse sur le Cas Mercredi, il y avait des Informations à d’éventuelles autres Victimes. L’Évaluation a conduit à d’autres personnes Concernées. L’âge de l’ajout des Victimes, et ne voulait que la Police n’a pas dit.
Minimum de 29 Victimes, il y a dans le Scandale. Quel âge les plus connus sont Victimes voulait la Police n’a pas verratenFoto: Guido Kirchner / dpa
Depuis Jeudi, la Préfecture de police de Bielefeld en tant que parent, l’Autorité Enquêtes repris. « En raison de la grande Quantité de l’approvisionnement de Données numériques d’une puissance de plus de Spécialistes d’autres forces de Police de NRW, dans le Traitement d’intégrer », a déclaré à la Mission de la Police. Les Allégations à l’encontre des Autorités de la nouvelle Commission d’enquête de Neutralitätsgründen traitées séparément.