22 Mois a travers l’Amérique sur le Rapport du FBI Sonderermittler Mueller attendu. Maintenant, la procédure d’Enquête contre le Président des états-unis Trump s’arrête et il se voit « total » soulage. Soulage a lui, mais au moins un Point à ne pas Mueller – mais son propre Ministre de la justice.

Jusqu’à présent, compte William Barr, le Trump ce n’est que Récemment la nomination avait, parmi les rares Personnes à qui le Rapport de le lire. Le Ministre de la justice a jusqu’à présent qu’un Résumé de quatre pages écrites et le Parlement des etats-unis, Dimanche, envoyé.

Barr a donc de l’Interprétation sur Muellers Rapport, ce que de nombreux Démocrates ». Complètement ouvert, si le Ministre de la justice, qui demande une Publication complète de descendants.

Qui a la Prérogative d’?

Dans son Résumé écrit Barr, que Mueller n’était arrivé à la Conclusion qu’il existe un risque de Collusion entre Trumps Wahlkampflager avec les Représentants de la Russie.

Barr cite le Taux de Mueller-compte-rendu. Il est dit que les Enquêtes n’avaient pas de Complot de Trump-Camp « avec le Gouvernement russe ».

MAIS: Un Journaliste du « Washington Post » a fait valoir que la Formulation laisse ouverte la Possibilité qu’il existe une Collusion entre le Trump-Camp et Wikileaks ont donné pourrait – parce que de Wikileaks, à la Place il n’est pas question. Wikileaks avait dans la Campagne électorale de Pirates a reçu des E-Mails démocratique Präsidentschaftskandidatin Hillary Clinton publie pour le massif de mal.

► Mueller avait dans un acte d’Accusation à l’encontre de longue date Trump-Familier Roger Stone explique que son Équipe de Preuves pour établir une Communication entre Stone et Wikileaks.