Dans le monde, plus grande barrière de Corail la grande Barrière de Corail de l’Australie Littoral, un Requin d’un Flotteur attaqué. Le 25 Années, le vieil Homme a dû, Lundi, avec de graves Bissverletzungen à l’Hôpital. Selon les services de Secours, il existe toutefois pas de Danger de mort. L’Attaque a eu lieu dans la Proximité de l’Archipel des Îles, où, ces derniers Mois, et déjà plusieurs de ces Cas a donné.
L’Homme était, selon les Rapports australien des Médias pour la plongée avec Tuba ou de la Plongée sur la soi-disant Hardy Reef sur la route, à environ 50 Kilomètres de la Côte. Y aller chaque Jour, de nombreux Bateaux de Touristes. Selon les Informations des services de Secours morsure de Requin de 25 Ans dans la Cuisse. L’Homme a ensuite été avec un sauvetage par Hélicoptère dans un Hôpital, sur le Continent volé.
Les Îles Whitsunday sont plus de 750 000 Visiteurs par An, les destinations de Vacances les plus populaires d’Australie. En Novembre, a un Requin dans ses Eaux un 33 Ans, les Australiens tués. En Septembre, un des jeunes mariées et 46 Ans, Femme, en cas d’attaque gravement blessé. La jeune Fille avait une Jambe amputée. (SDA)