à peine quatre Heures avant un rendez-vous, dit-Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo (55) de Berlin. Un très inhabituel de son Comportement sur la scène internationale. Or, les Milieux connu.

Le Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN a ouvert Mardi une surprise de l’Irak visité. Pompeo a rencontré à Bagdad pour des Entretiens avec le Ministre-président Adel Abdel Mahdi, et le Ministre des affaires étrangères, Mohammed Ali al-Hakim. C’est pourquoi, dit-il, le Voyage à Berlin à court terme.

Avant de passagers a déclaré aux Journalistes Pompeo sur le Chemin, il avait directement avec le commandement irakien au sujet de la Menace de Téhéran envie de parler. Il voulait en irak, le Gouvernement de transmettre le Message que les états-UNIS bereitstünden pour l’Indépendance de l’Irak et de s’assurer. Il agit aussi pour l’indépendance énergétique de l’Iran.

Le Dimanche avait les états-UNIS ont déjà annoncé que les militaires de l’Avertissement à l’Iran de l’US-porte-Avions « USS Abraham Lincoln » et une Bomberstaffel dans le Moyen-Orient d’être posé.