Ce qui a été sur ce Régime a grondé …
Depuis l’Été 2015, la Mietpreisbremse dans 315 Villes et Communes, avec un marché du Logement (notamment à Berlin, Hambourg, Stuttgart). Maintenant, l’Institut Allemand pour la recherche Économique (DIW), à la demande de la Ministre de la justice, Katarina Orge (50, SPD) l’Effet de la Réglementation à l’étude.
Le Résultat: La Mietpreisbremse agit, mais juste un peu!
Barley: « Là où les Mietpreisbremse s’applique, ralentissement de la Hausse des Loyers. » Toutefois, deux, trois ou quatre pour Cent!
Noyau de Frein: Le Bailleur ne peut, pour les locations à neuf, pas plus de dix pour Cent au-dessus de la soi-disant les loyers comparatifs locaux l’exigent.
► Berlin Locataire, qui, pour cette raison plaint d’avoir pu la moyenne de votre mois de Loyer ainsi, 167 Euros, dans un cas Extrême, même pour 650 Euros.
Pour l’Étude résume l’Auteur Claus Michelsen par l’Institut Allemand pour la recherche Économique de plusieurs Études et a ajouté ses propres Analyses empiriques. Résultat: Les Mietpreisbremse assure une « modérée » le Ralentissement de l’Mietpreisanstiegs. Si deux à quatre pour Cent suffisaient, était « une Évaluation politique », a déclaré Miller à Berlin.