Après le Venezuela du président du parlement Juan Guaidó au Provisoire, le Président a déclaré, intensifie la Lutte pour le pouvoir dans le Pays sud-américain.
le Chef de l’etat, Nicolas Maduro, a parlé d’un Coup d’état, et le jeta aux états-UNIS, un gouvernement fantoche.
Guaidó avait Mercredi, selon la Puissance du phénomène. Peu après, les etats-UNIS, l’UE, l’Organisation des États Américains, ainsi que de nombreux Gouvernements latino-américains derrière Maduros de 35 ans Challenger.
Dans son propre Pays peut Maduro toujours sur le Soutien de la puissante Armée de comptage. Aussi ses Alliés, en Bolivie et de Cuba, toujours garder à l’Socialistes, dont les Pays les plus grandes réserves de Pétrole dans le Monde.
le Venezuela est un des Pays les plus riches de la Terre – si, à la suite de Pétrole. Mais des Millions de Personnes fuient le Pays de la Faim, du Chômage, de l’Oppression et de la Misère sociale, le Pays s’enfonce dans ces Jours-ci dans le Chaos.
Selon le HCR au cours de la dernière 15 Mois déjà 3 000 000 Vénézuéliens de quitter le Pays, dont 2 400 000 en amérique latine, notamment en Colombie.
Un Regard sur les Fluchtursachen révélé à la Catastrophe: La plupart des Gens fuient tout simplement parce qu’ils ont Faim ou de Protection. Jusqu’à la Fin de 2019 pourrait être le Nombre de Réfugiés à plus de 5 000 000 d’augmenter!