Après les états-UNIS, l’Allemagne, la France et la grande-Bretagne, Iran, pour les Attaques sur d’importantes infrastructures pétrolières de l’Arabie Saoudite le responsable.
▶︎ « Pour nous, il est évident que l’Iran, la Responsabilité de cette Attaque porte », a-t-il dans une, Lundi, à la Périphérie de l’Assemblée générale des nations UNIES à New York, dans une Déclaration conjointe publiée le Gouvernement allemand, le français et le Gouvernement britannique. « Il n’y a pas d’autre Explication plausible. »
Les Dirigeants de Téhéran a de toute Responsabilité pour les Attaques en Arabie Saoudite, rejeté, à laquelle l’soutenus par l’Iran Huthi Rebelles au Yémen connus.
▶︎ Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo avait déjà immédiatement après les Attaques de Septembre, l’Iran responsable de ce. Il avait, lors d’un Voyage en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis peu de temps après, encore une fois confirmé.
le Président AMÉRICAIN Donald Trump était au mois de Mai de l’Année dernière, unilatéralement internationale Atomabkommen avec l’Iran abandonné. L’allemagne, la France et le royaume-uni sont parmi les Signataires de la Convention de sauver.
Dans la Déclaration commune du Lundi se reconnaissent dans les trois Gouvernements européens de nouveau expressément au Contrat. En même temps, ils ont appelé l’Iran à faire pleinement l’Accord de garder.