a la place financière n’a pas encore vu: Un Topbanker se bat en pleine Rue avec ses Poursuivants pour son Téléphone portable, parce qu’il leur Voiture pour photographier tenté de le faire. Le Banquier est Iqbal Khan (43), par le Credit Suisse, UBS passe de l’une Banque à l’autre. Mandataire, le Poursuivant doit la Credit Suisse, écrit la «Frankfurter Allgemeine Zeitung» (FAZ) citant Insiderkreise.

«Ces Méthodes correspondent pas du tout à la Suisse!», dit Hans Geiger (76), professeur émérite, Professeur, autrefois, même pour les CS a travaillé, à l’époque, comme la Banque de SKA s’appelait. «Il me semble fortement en fonction de l’Intimidation à partir.»

Un monstrueux de la Suspicion, de la tout Cas une nouvelle Dimension. Peut-être il n’est pas question de la Fuite des succès de CS Équipes de l’UBS à éviter, les «FAZ» présumé.

Les aufgeflogene Ombrage de Starbanker Iqbal Khan (43) – pour une raison quelconque, – le Credit Suisse international dans la Pénombre. Le président-directeur général Tidjane Thiam (57) est soupçonné d’être à l’monstrueuse de la Procédure de complicité ou, au moins, savait.

Il serait grand Temps que la cour suprême des Responsables de la Banque, Président du conseil d’administration Urs Rohner (59), de Clarté et de texte, parle. Néanmoins de douze problèmes de VUE, fit Rohner, jusqu’à hier Soir, pas de réponse:

– Qui a donné le Beschattungsauftrag?

– Ils Étaient eux-mêmes-ils informés?

– a Été CEO de Tidjane Thiam est-il informé? Si non: Comment se peut-il qu’un Travail, à son insu, de sortir?

– Quel était le But de la protection solaire?

– l’Action est-elle légale?

– ces Méthodes Usus auprès du Credit Suisse?

– Comment réagit le Conseil d’administration de maintenant?

– il Existe des Conséquences personnelles? Si oui: Lesquels? Si non: Pourquoi pas?

– Avez-Vous Iqbal Khan des excuses?

– Comment estimez-Vous l’Image et de perte de Confiance en la CS un?

– Comment réagissent Vos Clients?

– Que voulez-Vous la Confiance dans le Crédit Suisse, restaurer maintenant?

Nous attendons encore les Réponses.

il y Avait un grand Débat?

Pour le Violoniste est clair: Seul commerciale normale des Choses, il peut, lors de l’Affaire n’ira pas. «Le Tout sent pour moi plutôt quelque chose Unappetitlichem, mais sachez-le, je le fais pas», c’est le Bankenexperte. Le SonntagsBlick suppose une grande Querelle entre le CS-Boss Tidjane Thiam (57) et de son époque suprême Vermögengsverwalter Khan. Ce qu’il voulait, personne ne sait. Étaient présents, seuls les deux, des Managers, des Témoins, il n’existe pas.

«Nous n’avons jamais entendu dire que les employés de banque par un Détective ont été persécutés», explique Denise Chervet (61), Directrice de la Bankenpersonalverbands. Mais sinon, le silence de la place financière. De VUE auprès de l’UBS, le futur Employeur de Khan, de l’Association suisse des banquiers et de la Finma, l’Autorité de surveillance, a de la demande. Mais personne ne veut la chute Khan exprimer. Considérer tous les Incidents, les Starbanker et sa Femme Todesängste donnée (à VUE, a rapporté), qu’un CS Affaire interne.

Il jette le Cas Khan, dès le Début des Questions: En Juillet, la CS le Dépliant à la Pointe de la gestion de Fortune faites. Début Octobre, il est Co-Responsable de cette Activité à l’UBS. Trois Mois seulement après la Sortie du CS – sans Abkühlperiode et sans clause de non-concurrence?

Credit Suisse se tait

C’est dans le Secteur absolument inhabituel, il était toujours déjà: «Quand j’étais à la CS ou du SKA, j’avais un délai de Préavis de six Mois. Un Homme important, comme Iqbal Khan a pas de délai de résiliation plus court.» Plutôt une plus longue, plus il est probable.

La CS se terminera dans le Silence, fait seul un Mémo interne pour le grand Public. Il y est dit: «Le Week-end a été le Credit Suisse à plusieurs reprises dans les rapports des Médias, en mettant dans une sensationsgetriebenen Représentation les Faits et les Opérations ne sont pas précisément décrits.» Un net Démenti différente.

Le Conseil d’administration vais détaillée des Éclaircissements pour des Opérations sur le fond et le détail des Faits, de mettre en Lumière, écrit le CS de suite. Signé le Mémo de la CS-Boss Thiam et de Président du conseil d’administration Urs Rohner.

Rohner serait l’Homme, de la Lumière sur l’Affaire pourrait apporter. Mais il se tait, et de refuser la Réponse à douze Questions, la VUE lui a mis.

Iqbal Khan est actuellement le cas pour les Médias de ne pas atteindre. La Semaine dernière, il a le ministère public Zurichois d’une Plainte pénale. Celle-ci confirme, une procédure Pénale en raison de la Contrainte ou de Menace d’avoir ouvert. Maintenant, Khan à l’Étranger.