Deux Jours avant le grand jour du Scrutin et pour le SPD, il s’agit de tout et déjà, il est presque certain que Le Parti de Andreas Nahles pourrait s’deux sessions ordinaires d’Applaudir à les capturer!
► Pour les élections de Dimanche, voir les Sondages, les Socialistes bien au-dessous de 20 pour Cent, et le plus souvent, juste derrière les Verts sur le terrain. Dans la Sonntagsfrage à ces Élections, c’est déjà par Défaut.
► Brême pourrait être le SPD décennies de Participation perdre. Passionnant, ce n’est pas seulement parce que le SPD et de l’Union européenne dans les Sondages, proches les uns des autres et de la future Majorité des cas, sont difficiles à évaluer. Mais aussi parce que le SPD simultanément lors des Élections européennes de une Défaite menace, et la Question s’impose de savoir comment le Parti de continuer veux.
Nahles met Schulz, en raison de Coup d’etat à la Parole
« Il reste passionnant! », dit Parteichefin Andreas Nahles de la Situation actuelle – ce qui est un euphémisme effet, compte tenu du Fait que sa propre Position, après le Dimanche de préoccupation sur le point d’être debout.
en Interne, doit, dès maintenant, d’Alarme Humeur règnent, de coups d’état Rumeurs sont de plus en plus fort!