Dans le premier Trimestre de l’Année, le Groupe danois un Résultat avant Intérêts, Impôts, dépréciation et Amortissement de près de 1,24 Milliards de Dollars, comme publié Vendredi des Chiffres de la Société irakienne. Dans le même Trimestre de l’année a eu le Bénéfice d’exploitation de 931 Millions de Dollars (832 Millions d’Euros).
Maersk, Chef de Søren Skou a parlé d’un bon Début de l’Année 2019. Le Chiffre d’affaires était en hausse de 2,5% à 9,54 Milliards de Dollars. La ligne de fond de stand, cette fois, un Déficit de 656 Millions de Dollars, alors qu’au premier Trimestre de 2018, un Gain de l’ordre de 2,7 Milliards de Dollars eu.
Ce dernier était toutefois fortement de la Vente de l’Huile de Division de l’été influencé, de 2,6 Milliards de Dollars dans les Caisses de Maersk rincé avait.
Maersk veut de Pétrole et de Reedereigiganten en plus de Transport et de Logistique de développer. Avec ces Plans, aller de l’avant, a déclaré Skou. L’Entreprise doit avec différentes Incertitudes face, y compris les différends Commerciaux.
Le Volume du Commerce au-dessus de l’océan Pacifique, entre l’Asie et l’Amérique du nord, j’ai au premier Trimestre de Caractères de la Baisse montré. De nouveaux Droits de douane pourraient, selon Skou, la Croissance attendue au mondial de Conteneurs Volume jusqu’à un Point de la réduire. (SDA)