Si cette fois, pas de surprise de noël: le Président de la France, Emmanuel Macron est juste avant la Fête des Troupes françaises au Tchad voyagé. Cette fois, il n’y avait pas seulement solennelle des Discours et des poignées de main, mais aussi quelque chose de Décent à manger.
Le Président avait même son Cuisinier Gastronomique à la Remorque!
il y avait Elysée, le Chef Guillaume Gomez et deux Tonnes de haute qualité française Spécialités: Champagne, Foie gras, Geflügelfilet avec les Morilles, Pâté en croute Tartes (Pâtés en Croûte, le Fromage et au Chocolat-Plats.
le Foie gras, Pâtés et Geflügelfilet sont tous encore une Mandarine et ChampagnerFoto: LUDOVIC MARIN / AFP visite surprise et de Fête! Pour un Soldat, et un Soldat Macron avait un Gâteau d’anniversaire dans GepäckFoto: LUDOVIC MARIN / AFP
Le Noble devais Manger de près de 1300 Soldats de la richesse, de la République centrafricaine, à la Base, à proximité de la Capitale tchadienne n’Djamena sont stationnés. Les Soldats du Tchad sont de la Partie française, la Terreur de Défense de la Mission Barkhane, au total dans la Région de 4500 Soldats français mobilisés.
L’Ambiance sur le terrain: avec plus de 30 Degrés plus actuellement unweihnachtlich. Macrons Cuisinier ne s’en laisse peu pour impressionner, préparé à la Chaleur étouffante de la Fête: « Nous avons besoin d’un Menu, le Corps renforce », dit-il. « Nos Soldats sont en Partie n’a que 20 Ans. Qui ont Faim.“