la Maison de la Conjoncture. En Politique, comme dans la Poésie. Gomringers « à la maison », tout d’abord, dans son troisième recueil de Poèmes, « Climat », paru sent de cette Heimatlust. Déjà les Textgestalt montre ce qu’est une Maison dont il s’agit: Les Lignes et les Mots serré, souligne le squat de bloc d’écritures ses Reihencharakter en évidence. Le Poème se présente comme « Détente dans la Série ». On est à la maison dans maison Mitoyenne.
Socialement, on se trouve donc dans la classe moyenne. Architecture en clair fonctionnelle Minimalisme et lyriktraditionell lors de la Poésie Concrète. « À la maison », écrit pour un Noël Bremers potentiellement infini Poème « toujours belle dans la Série de rester/toujours agréable dans la Série de rester ». D’autre part, la Question de la Tradition personnellement. Nora Gomringer, la Fille de Eugen Gomringer, la Question du » propre « à la maison » est aussi une Question de Poésie. Votre « Détente dans la Série » se situe dans le Voisinage immédiat de la paternelle Installation de « l’arbre de l’enfant chien de la maison ».
L’Étrange vient juste de sortir’ de la Forêt du her
Autant trahit la Vue sur la Façade extérieure. Dans les Versets eux-mêmes souffrent de la aneinandergedrängten Mots symptomatique, le Destin, les Personnages ont à porter: Dans cette « maison », il règne une mauvaise Proximité. Pour une Vue d’obtenir, il suffit de le nettoyer. La Lectrice est utilisé pour les Enduits, des Lecteurs pour Putzesmann du Poème. Que voit-on après une journée de travail domestique? Deux fois le mouvement de la Hauswirtschafts l’Ordre de l’Adulte jusqu’à l’Animal de compagnie. Tout d’abord, dans Dreischritt de la Famille de la Mère, un Père, un Enfant sur les Frères et sœurs et le tressés de Comptine jusqu’au jaune Oiseau dans sa Cage. Elle suit alors la même structure d’une sérénité extrême encore une fois, De la Erwachsenenquartetten jusqu’à la Nachbarskatze. La Détente dans la Série, tant pour les Parents que chez les Animaux de compagnie à l’exception de Bord et Bande conseillé, parce que les Principes de l’Aimer, Verzehrens, Verschlingens et Verspeisens entrelacés: le Chien mange Meerschweinbein, Chat rencontre de l’Oiseau, Maman s’enroule autour de Lover, Papa a sa Blonde l’aiment ou ne s’ – plus belle figura etymologica – un blond Lumineux, tandis que Maman, à son tour, votre Humeur avec des Comprimés naturelles ».
Gomringers nonchalanter Ton aime comme un enfant naïf qui agissent, mais pleine de Raffinement. Véritable Personnage principal du Poème est le discret Mot « et ». Il agit comme un ordre syntaxique et rythmique Beziehungsstifter. 23: Répétitions de la Conjonction de coordonner 24 Konjunkte. Par ailleurs, à la vue et audible dans les Mots comme dans la Gueule ou un Chien s’est glissée. Le reihende « et » produit de ces Beziehungsdrive, sur lequel les Parents qui, comme sur une Vague à la Catastrophe de la glisse.