l’Allemagne Autobosse donnent à haute Tension dans les états-UNIS. La Commissaire européenne au Commerce, Cecilia Malmström, aujourd’hui, avec Donald Trumps Handelsberatern un Compromis au Sujet Strafzölle?

Ou est-il réellement de la guerre commerciale avec le Consommateur-Puissance états-UNIS? Auparavant, les tremblements, les Comités de VW, BMW ou Mercedes, car il pourrait être l’ensemble de Fournisseur des faiblesses.

La Suédoise Malmström, rencontre à Washington avec le Handelsbeauftragten de la Maison Blanche, Robert Lighthizer – l’Architecte de Trumps Ligne dure contre la Chine et l’Europe. Vous parler d’un « limité » l’accord commercial transatlantique, états-Strafzölle sur les Voitures européennes pour l’empêcher.

Jeudi, l’allemande, Secrétaire général de la Commission Européenne, Martin Selmayr, avec Trumps Directeur national du conseil économique et social autour de la Table: Larry Kudlow est considéré comme le Protectionnisme Représentants.

l’Europe veut Strafzölle empêcher

Trump avait avant un An, menacé, de l’Acier et de l’Aluminium, les Importations, les Droits de douane de 25 pour Cent (2,5%) de mettre en place. Ils avaient, en Juillet 2018, entreront en Vigueur, aurait de l’UE, de Commissions, de Chef, Jean-Claude Juncker, il n’est pas encore dans la Conversation personnelle avec le Président des états-unis empêche; en Contrepartie, l’UE serait-elle plus de Soja, de Haricots et de gaz de pétrole liquéfié par les etats-UNIS acheter, promit-il.