Meyerhans: On peut dire que j’ai cette Saison, l’Association a aidé dans le Quatuor de Coupe du monde, l’un des deux postes vacants. On voulait cette Aide, tout d’abord, non pas à cause de mon Âge, parce que les plus de 50 ans, les Athlètes de Swiss Olympic pas être pris en compte. Mais j’ai ensuite devant la commission d’Éthique de Swiss Sliding Droit et a pu démarrer.
Je veux le Train fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest pour le Unspunnen-Steinstossen. J’ai déjà été une fois Deuxième et deux fois Troisième.
J’ai dix Ans fumé. Mais à 30 Ans, j’ai arrêté. Depuis, je n’ai fait que trois Stümpli fumé: Parce que j’ai trois fois Père suis devenu.
Moi, c’est un droit que j’notre Équipe A Hannibal. Mais il est clair que l’on Bobsleigh déjà quelque chose il faut être fou!
pas du Tout. Cependant, je sens le décalage horaire de l’Ouest et l’est parfois encore pendant une Semaine. Dans le Sens inverse, le fait de ne pas.
Un Costume, j’ai, certes, mais n’est pas pour longtemps porté. La Question de savoir s’adapte mieux à Marcel Dobler (conseil national et zurückgetretener Étant, d. Red.), lors de notre Équipe A, le Rôle de la Face (rires).
Je cours devant rien. J’ai, malgré des Résistances toujours la Motivation trouvé de continuer. J’ai mes trois Enfants de donner, qu’il vaut la peine, pour la lutte contre quelque chose.
Cela doit être notre Bobteam. La Cohésion est grande. Je ne serais pas à la coupe du monde de lancer, nous serions ensemble, comme une Équipe, de toute façon pour le Ski au Canada, vol.
Difficile de comparer! Le Bobsleigh me plaît, mais bien sûr, mieux que la voiture.
en tout cas, pas encore de Bobsleigh! Je n’ai qu’à la Fin des Années 90 a commencé. Ce qui me vient à l’esprit: Mon Poids depuis les Années 80, j’en ai conservé. Je pèse depuis plus de 30 Ans est de 100 kg.