Pas de des entreprises américaines dans Donald Trumps Twitter Posts si souvent attaqué comme il l’: Amazon, Jeff Bezos, le Fondateur (55)!
en même temps n’a pas d’Homme de l’Ère Trump bénéficie comme Bezos: La Lieblingsfeind du Président des états-unis a sa Fortune dans les deux Ans de sa Présidence, a plus que doublé!
▶︎ de Près de 67 Milliards d’Euros, a Bezos, depuis l’Élection de Donald Trumps gagné. Il s’agit d’une incroyable Fortune de plus de 135 Milliards de Dollars et est, de loin, l’Homme le plus riche du Monde, a rapporté Bloomberg.
Et que, en dépit de la constante d’Attaques et de Menaces Trumps: Il avait des hausses d’Impôts, les Amazon prendre en Considération, de la législation antitrust, la Persécution, ou également plus élevé que les frais de livraison étaient dans la Conversation. Toujours à nouveau tiré Trump aussi contre le « Washington Post », les Bezos 2013 avait acheté.
Récemment, s’insurge Trump en ce qui concerne la prochaine Divorce de Bezos, le lui-même que Jeff Bozo appelle: « je suis désolé d’entendre que Jeff Bozo par un Concurrent est vaincu. » Bozo se réfère à une américaine bien connue Clownfigur à partir des années Soixante. Il veut probablement sur Amazon-Chef de drôle et de le tourner en ridicule.
So sorry to hear the news about Jeff Bozo being taken down by a competitor whose reporting, I understand, is far more accurate than the reporting in his lobbyiste newspaper, the Amazon Washington Post. Hopefully the paper will soon be placed dans better and more » responsible hands!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 14 Janvier 2019