Dessau – Une demi-Douzaine d’Équipes de TÉLÉVISION, de Photographes et de Journalistes venus de toute l’Allemagne. Sous beaucoup d’Intérêt des Médias a commencé le Mardi, le Procès de deux jeunes Afghans, de la Mort d’un jeune Kötheners être responsable.

Marc B. (†22) est mort, parce qu’il est dans la Soirée du 8. Septembre une Dispute entre les Réfugiés finition voulait. Il a été de deux Afghans (17/18) battus, est allé à la Terre et mourut. Les Accusés Hidayatullah H. (18) et Ezatullah M (20) sont depuis le mois de Septembre en Prison. Vous est dangereux de Blessures et de coups et Blessures entraînant la Mort est accusé.

après sa Mort, et la Prügelattacke à l’insuffisance Cardiaque: Marc B. Photo: FACEBOOK

L’Accusation présenté par le Procureur général Hermann-Josef Gerhards – reconstruit le Passé ainsi: Sur une Aire de jeux à la Karlsstraße, les accusés, les Afghans, d’abord avec un Compatriote aneinandergeraten.

le 22 Ans, Allemande contre 21h45 y est venu pour la finition, un Accusé lui ont frappé. Le jeune Homme s’est écrasé. L’autre Prévenu, lui sera alors, selon le Tribunal, au moins un coup de pied contre le Torse ou la Tête décalé. Sur Place, les Tentatives, à 22 Ans, à la ranimer. La difficile cardiaques Köthener meurt dans une Clinique.