Deux Suisses assis depuis des Semaines en Détention au Maroc. Vous disposez d’une Participation dans le double meurtre des deux Étudiants Maren Ueland (†28) de la Norvège et de la Danoise, Louisa Vesterager Jespersen (†24) dans le sud du maroc à la Mi-Décembre reproché!

les deux Suisses s’agit de Nicolas P., un franco-britannique, le Citoyen Surnom de «Abdelkrim», et le franco-espagnole de la double nationalité, Kevin Z.* (25).

Première Audition devant Terrorgericht

ce Dernier conteste maintenant les Accusations: Il était innocent, dit-il au Juge d’instruction du maroc «Terrorgerichts» à Salé, près de Rabat, la Capitale. C’est ce que rapporte son Avocat Saad Sahli à l’Agence de presse AFP.

L’Avocat a rapporté le à la Télévision suisse Romande (RTS), que son Client les vrais Terroristes connais. Des liens qui mais il, depuis des Années, pas plus.

Sahli, a également confirmé les islamistes Proximité de son Client, Kevin Z.: «Oui, il connaît fanatique de Personnes.» Il était dans une Situation dans laquelle il «le vrai Islam» voulait le comprendre. Par un malheureux Hasard, il est cependant tombé dans les Bras de criminels et des fanatiques Terroristes.

Femme veut Alibi, tapez

Un Alibi, il y a aussi de Kevin Z. s Mme Fatima: Son Mari était au Moment du Crime, en Suisse, a été. «Si Kevin est coupable, pourquoi risque-t-on après l’Attaque d’un Retour au Maroc?», dit-elle Romand Radio et à la Télévision montre des Images de votre Billet d’avion.

n’est pas clair, ce que le Juge de ce qui précède, a tenu. Dans les Cas les plus extrêmes menacent le Suisse de 30 Ans de Prison, voire la Peine de mort? Sur le Sort de la deuxième Suisse n’est pas encore connu. Son Audition était, selon les Médias n’est pas encore à l’Ordre du jour du Jugement. (pma)

* Nom: