« Le peu de Ménage se fait tout seul, – dit mon Mari. Le peu de Ménage peut être aussi mauvais que ne pas être dit à mon Mari“: Le Tube de Johanna von Koczian a été dans les Années 70, la chanson populaire, dit évidemment beaucoup de Gens de l’Âme. Depuis, beaucoup de choses à faire, mais apparemment pas encore assez. Le lieu, en tout cas, le Président du bundestag.
Wolfgang Schäuble (76, CDU), a lors d’une Cérémonie organisée à l’Introduction de l’Frauenwahlrechts y a 100 Ans, rappelle – et à cette Occasion, le monde des Hommes à la Conscience parlé.
Il donne de l’Égalité des sexes reste encore beaucoup à faire. Son Noyau Reproche au Sexe masculin: la vie de Famille, il va dans les Ménages allemands, toujours arg injuste!
C’était un « bon incontournable de la Connaissance », que pour la Société, indispensable Activités, en premier Lieu, les Femmes non rémunérés ont apporté, autrement, devraient être répartis: « l’Éducation des enfants, tâches ménagères, les Soins ». Les Hommes devraient de ce Fait, « de temps en temps avec Insistance à rappeler », a déclaré m. Schäuble. Et plus loin: « d’Abord, si les Femmes et les Hommes vraiment libres de choisir où vous les Priorités dans votre Vie voulez mettre, sans Profession ou de la Famille ou de l’Engagement social de renoncer, l’Objectif est atteint. »
► est-à-Dire, en Clair, les Hommes devraient plus le nettoyage, la Cuisine et s’occuper des Enfants.