La chambre des Lords du Parlement britannique a adopté une Loi contre le Photographier sous Frauenröcke a été adopté le mois de Campagne, une jeune Anglaise à Succès. Les 27 Ans, Militante et Gina Martin a célébré le Mardi, décidée par l’Interdiction de Twitter: « Je suis épuisé et heureux », a écrit Martin le Mercredi. Cependant, a trouvé la Décision en raison de la également le même Jour, qui se déroulent à l’Brexit Vote à la chambre des communes peu l’Attention.

Martin avait de la Lutte contre le secret de Photographier sous les Jupes et les Robes (en anglais: « Upskirting »), après une Expérience douloureuse de travail inclus. En Juillet 2017 a été, de son propre aveu par un Inconnu lors d’un Festival de musique à Londres d’abord été affligés.

Puis je avoir une Image sous sa Jupe et ce grâce au Sms Whatsapp à un Ami envoyé, à Proximité de aux aguets. Vous ai tout de suite su que la Victime de cette intime, gros plan, aurait été, dit-elle une fois à l’AFP.

L’Homme a dû supprimer la Photo, sinon rien

Vous ai alerté la Police, qui fait l’Homme pour la Suppression de la photo aurait contraint. Les Enquêtes menées contre les Suspects avaient vite été réglé. La Raison: La faute était à l’époque en Angleterre et au pays de Galles n’est pas punissable, à la différence de l’Ecosse.