Quatre Rotors, pas un Pilote: c’Est de la Science Fiction, ou l’Avenir de la Mobilité en Allemagne? IMAGE répondu les bonnes Questions!

où en est la Recherche sur avions-taxis?

La phase de Test en cours d’exécution! Hier dons Digital-Mme Dorothee de l’Ours et du ministre des Transports, Andreas Scheuer (les deux CSU) à Ingolstadt le Coup d’envoi pour les Prototypes du « CityAirbus ». Il doit durer plusieurs Mois.

– Lever le Compagnon déjà?

Hier, pas encore, notamment parce que les Piles sont encore manquants. Mais dans quelques Mois, la « CityAirbus » sur un site d’essai à Ingolstadt pour la première drone Vol d’essai de démarrer.

Flugtaxi bientôt une Réalité Allemagne pourrait, à partir de 2025 retirer Source: Reuters 2:32 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer Andreas Scheuer, (44, CSU), Ministre fédéral des transports et de Dorothee Ours (40, CSU), Ministre d’état pour DigitalisierungFoto: dpa

Sont des avions-taxis en fait?

Jusqu’à présent, pas bewohntem Région ne peuvent même pas voler. Et: Pour Arotaxi Gens autorisés à transporter, doit Ministre Scheuer Vol Règlements au Niveau de l’UE pour le changer. Objectif: d’ici la Fin de 2019.

en Outre, les Détails sont encore à préciser: « Où vole le Drone? Où est-il sûr? Où perturbe le trafic Aérien normal non? Ce sont les Questions que nous allons maintenant discuter“, a déclaré Scheuer.