Dresde – les Habitants de Dresde-Gorbitz observer presque chaque Soir, le même Spectacle. Un Homme en Pyjama quitte avec Couverture, Couette, Oreiller de la Maison, il se met à ses 13 Ans, BMW dormir.
C’est une Hlm, les Locataires de Rüdiger Prince (47). Il se plaint: « Mon Appartement me rend malade. Je survivrai seulement par nocturne d’Évasion!“
Le Malheur de l’agent de voyages a commencé en Décembre dernier. Car il a loué auprès de la Coopérative d’habitation des Cheminots (CEE), un petit Appartement au 2. Stock pour 231,07 d’Euros.
le Prince: « Il y a ici un chimico-Odeur douce. Je souffre, malgré les constantes de Ventilation sous l’inflammation des Yeux, de la Fatigue et de maux de tête. J’ai partout des Éruptions cutanées et des Démangeaisons.“ La ville de Dresde pas endormi avant dans les Hôtels. « Comme le cher, dans la Voiture », explique le Prince.
Pour Yvonne Grun (52), Responsable de la CEE-secteur du Logement, mystérieux: « Nous n’avons jamais vu un tel Cas. Nos Experts ont pas de Poison découvrir. Peut-être souffre de la Locataire dans un Pollen, Allergie, rien à voir avec le Bâtiment de a à faire.“