à partir De Bishkek à Berlin, le Président du Kirghizistan, de Sooronbai Jeenbekov (depuis Novembre 2017, au pouvoir, est cette Semaine l’Invité de l’Allemagne, pour sa visite officielle à l’étranger.

le Président de la confédération, Frank-Walter Steinmeier (63), il a été mardi matin avec les Honneurs militaires, l’après-Midi, il a rencontré la Chancelière allemande Angela Merkel (64, CDU), l’Entretien dans le bureau du chancelier. Thèmes: Les « bilatérales les Relations économiques et des Échanges internationaux et de la politique régionale, des Thèmes, ainsi que les Relations entre l’UE et au Kirghizistan, » faut-il viser, a annoncé Le porte-parole.

Mais quel sont les Intérêts de la république Fédérale du tout au Kirghizistan?

L’Ex-république Soviétique du Kirghizistan (aussi: République Kirghize, le Kirghizistan, ou Kirghizstan) se trouve à un peu plus de six Heures de vol de l’Allemagne en asie centrale et en communique une près de 900 Kilomètres de Frontière avec la Chine. Seulement environ 6,1 Millions d’habitants et une Superficie de près de deux Fois celle de l’Allemagne.

le Kirghizistan, le Président Sooronbai Jeenbekov a été par le Président de la confédération, avec les Honneurs militaires empfangenFoto: Bernd de Jutrczenka / dpa

Après un Renversement politique en 2010 a été le Kirghizistan, la République parlementaire – un espoir d’Exception dans un ailleurs plutôt sombres Région, les autoritaires Langzeitherrschern domine.

l’Allemagne est politiquement le Partenaire le plus important du pays pour se Rapprocher de l’Union Européenne. Le Prédécesseur de Jeenbekov était deux Fois à Berlin, la Chancelière a voyagé en 2016 à Bichkek et a déclaré le Soutien de l’allemagne lors de l’établissement de Contacts plus étroits avec l’UE. Il s’agit également de la Fabrication d’un Contrepoids à la Russie et la Chine, forte dans la Région à investir pour leur sphère d’Influence, de les développer.