Le Gouvernement fédéral a adopté de nouvelles Règles décidé de Professionnels de la santé en Allemagne, les boucles et les Demandeurs d’asile avec le Travail une Chance de séjour Permanent.

« Dans le Noyau, c’est que nous n’avons pas les Mauvais expulser », a déclaré le Ministre du travail, Hubertus Salut (46, SPD), le Mercredi à Berlin. Le ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (69, CSU), a déclaré que les Plans du Bundestag doivent être approuvées par, pourraient aussi y Contribuer, la Migration illégale.

Jusqu’à présent, la politique d’Immigration, principalement d’Universitaires concentré, aussi de Professionnels de la formation Professionnelle de plus en plus forte a été abordée. Important soit-il, de la Formation professionnelle, de l’enseignement Supérieur, d’assimiler, a souligné m. Seehofer.

Le Cabinet avait déjà une Loi sur l’immigration comme une Beschäftigungsduldung pour les demandeurs d’Asile déboutés.

La Groko-Plan vise à des Professionnels issus de Pays extérieurs à l’Union Européenne (UE), car à l’intérieur de l’UE, les Travailleurs déjà en pleine Circulation. Les Travailleurs qualifiés en provenance de pays Tiers doivent, plus facile d’immigrer, de faire de l’Économie défendeur à atténuer les Pénuries de main. En dernier lieu, il y avait en Allemagne, selon une étude de l’IAB, de L’institut de recherche, un nombre Record de 1,24 Millions de Postes vacants.