Leipzig – Cheveux Clairsemés, le Bedon et une paire de Lunettes décoré son Visage rond – ce à première Vue sympathique Homme, c’est un coup bas des Escrocs!
La police judiciaire recherche pour l’Homme, à l’heure actuelle, trois Cas connus, comme Kriminalbeamter a dépensé, pour l’Accès aux Logements des Personnes âgées (87, 89, 93) a, dont les Cartes de débit et de Numéros de code PIN erschlich et donc d’Argent comptant a décollé.
Total ainsi obtenu jusqu’à présent un Montant de Dégâts de plus de 4000 Euros.
► Dans le premier Cas, déjà, le 29. Septembre 2017 est arrivé, est apparu le faux Policier à la Porte d’aujourd’hui 89 Ans dans la Clausewitzstraße (Möckern). Il dit les Hommes plus âgés, la Maison est venu et s’est donné comme Policier, les Habitants de Sécurité, consulter la laine.
Là, il se fit la prétendue Fonctionnaires de l’Argent de l’Homme montrent et erschlich sous un Prétexte dont le Numéro de code PIN. Comme le faux Policier dû quitter l’Appartement, a 89 Ans, constate que sa Carte de débit est manquant. Des Retraités se précipita à sa Banque, il a dû apprendre que son Compte est déjà à quatre chiffres Montant manquait