Le Gouvernement AMÉRICAIN a l’Expulsion d’un des Terroristes de la soi-disant « Sauerland »Groupe de la Turquie, de vives critiques.
L’US-Portail « Bloomberg », citant le Ministre AMÉRICAIN de la justice Mat Whittaker avec les Mots, on est profondément déçu de constater que les Autorités allemandes, les Citoyens turcs Adem Y. pas livré aux états-UNIS auraient.
l’Allemagne a ses Obligations contractuelles, sont bafoués et un Terroriste intentionnellement aidée à Fuir.
Le Reproche exacerbée entre les deux Gouvernements Conflit qui couve, la dernière fois chauffé par l’Allemagne, le Soutien de la fédération russe de Gazoduc Projet Nord Stream 2″.
le Ministre AMÉRICAIN de la justice Mat Whitaker (49)Photo: Jacquelyn Martin / AP Photo / dpa
la charge des Américains d’un manque de Soutien de l’Allemagne dans l’Otan, des Affaires avait de la Relation entre le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72), et la Chancelière allemande Angela Merkel (64) est endommagé.
Le Cas Adem Y.
Le Gouvernement AMÉRICAIN avait en vain l’Extradition de l’Adem Y. la demande.
Le Gouvernement fédéral a rejeté les Critiques. En cas de Refus d’Extradition de Y. les etats-UNIS, il y avait eu « une Décision de la Justice indépendante » agi, dit le ministère des affaires Étrangères.
Elle était « purement Critères de l’etat de droit » ont été prises. Une porte-parole de l’Oberlandesgericht (tribunal régional supérieur de Francfort a dit, la Auslieferungsantrag des états-UNIS a été rejetée, pour éviter qu’Y. pour un même Fait, « puni deux fois ».
Contexte: Le Terroriste islamiste Adem Y. est après avoir purgé une peine d’Emprisonnement de onze ans, la Turquie été expulsés. Il est né le Mardi les Autorités turques à transmettre, a déclaré un porte-parole du Ministère de l’intérieur de hesse. Auparavant, le Hessischer Rundfunk, il rapporte.