Ben de Lichtenberg est de 16 Ans, Étudiant, vient tout à fait normal de Berlin et la Famille, il porte des Vêtements de plusieurs Milliers d’Euros.
Berlin Des Jeunes appartient à une Scène, dont les Membres sont eux-mêmes « Hypebeasts ».
Ses Parents de lui payer rien pour son Mode-Tick, Ben gagne de l’Argent, il a besoin lui-même – par la Revente de l’édition limitée de chaussures de marques (voir ci-dessous). « Mes Parents, mon Intérêt pour Markenklamotten pas vraiment à comprendre », dit Ben. Et ainsi qu’il les paya de 2500 Euros pour une édition Spéciale de sa Veste.
toujours plus profonds Hypebeast Tendance explique Ben: « Un Hypebeast est une Personne qui a de nombreux courants Fashiontrends suit et exclusivement limitée de Vêtements à porter.
Il est par des Amis à l’Été 2018 à son Hobby coûteux venu. Presque chaque Jour, il affiche sur Instagram l’acquisition de sa nouvelle Vêtements, a plusieurs Centaines d’Abonnés. « Le Meilleur, c’est que cela démarque de la foule. On ne porte pas simple 0815-Vêtements, mais c’est quelque chose de Spécial. J’achète mais seulement des Vêtements, moi-même aimez.“
Ben la Casquette de « Icon » a 125 Euros, sa Veste de « The North Face » coûte 2500€, le pantalon de Survêtement a l’Adolescent modeste de 60 Euros, pour le Pull, il est sous la Veste contribue en revanche à 500 Euros. Pour l’édition limitée de Chaussures Nike a Ben 1000 Euros bezahltFoto: Guenther Ralf Guenther
Mais auprès de leurs Pairs vient le Mode Hobby n’est pas seulement bon. Ben raconte: « Chaque Personne qui réussit été à la fois faire rire et qui maintenant se moquer de moi, de plus en plus. » Ses Parents le laissent faire, tant que ses résultats scolaires ne pas en souffrir.