Goethe et Schiller ont été Quelques-uns. C’est en tout cas sur le Monument commémoratif de Weimar, l’Inscription porte: « Le Dichterpaar – de la Patrie. » La supposée Relation était donc le Signe de la Littérature, à autre des Facettes de la Convivialité avez aimé le Milieu du 19e siècle. Siècle, le Monument a été construit, ne pense pas. Il fallait récents des Sciences de la culture, à l’intime de la Relation des deux Classiques, encore une fois, avec de nouvelles conceptuelle Registres de l’inde.
Le Résultat a été une Étude avec un salaces Titre: « Warm Brothers. Queer Theory and the Age of Goethe“, de Robert Tobin est apparu en 2015, et a connu un grand scientifique de succès. Pour l’un de nos Lecteurs, à Berlin, a été le Mot-clé de la « chaude Frères » à la Clé: Rosa von Praunheim, Doyen du Cinéma gay en Allemagne, a mis une Perruque et décalés afin que, dans l’Esprit d’une Époque, deux cents Ans avant son Temps. Les Crocs, il a su garder, de sorte que son Film « amitiés masculines » d’emblée quelque chose d’une fortune de Voyage dans le temps, présente ou à partir d’un film de costumes en Allusions, d’un « period picture » dans « casual footwear ».
Une Époque d’intense Homosozialität
Néanmoins, le Projet d’une certaine Pertinence, car le Message de Tobin est le bouffon Public allemand, jusqu’à présent, on ne Mesure pas encore arrivé. On pourrait en résumer ainsi: La musique Classique Allemande était une Époque d’intense Homosozialität, et en tout cas dans les régions de l’Homosexualité, mais que l’on avait de ce Concept à l’époque, pas encore développés Termes. « Si les Gens savaient même pas ce qu’ils étaient », dit Rosa von Praunheim, alors qu’il était au Travail dans le Détail.
Son Film, il écrit expressément le Caractère d’un « Atelier », certains aktionistische Parts a « amitiés masculines ». Car le Sujet n’exige pas seulement de faire des Concessions à la « Genius Loci » – donc, un Voyage à Weimar, il tente également de performatif de mise en Œuvre. C’est ainsi que temporaire Inbesitznahmen des Monuments par de jeunes Hommes qui ne sont plus que suggérer, comme le Contact intime entre les Hommes au Fil du Temps ont regardé aime. Les Kulturtouristen se laissent pas intimider. Et Praunheim, il peut dans une certaine Lustwandeln dans de magnifiques Paysages de ne pas en rester là. Il veut savoir exactement.
trouver toute une Série d’Interlocuteurs sur Robert Tobin. Comme Goethe et Schiller (comme Winckelmann, Kleist, Gleim, Platen et auguste de Saxe-Gotha-Altenburg) la Patrie, sont soumis également approprié Reklamationsbemühungen. Et c’est ainsi que dans « amitiés masculines » un certain Nombre de Personnes à la Parole, les scientifiques ou engagé, ou d’un point de Vue poser la Question de savoir si les nombreuses Protestations intenses Zugewandtheit entre Goethe et de Schiller, et entre beaucoup d’autres Männerfreunden autour de 1800, concrète, physique Actes ont suivi. Donc hésite Goethe Avait des relations Sexuelles avec les Hommes? À la Fin, même avec Schiller?
Car toute Action humaine à partir de Contextes, Rosa von Praunheim pour la Réponse de revenir un peu. Il doit revenir à Winckelmann, de la les Allemands les Canons du Beau offrit, dans le « wohlgebildete Garçons » (principalement le Marbre ou dans l’Huile) ont joué un Rôle important. Il doit Johann Wilhelm Ludwig Gleim, pour l’Amitié et même de construire un Temple à lui. Il applique le Voyage d’Alexandre de Humboldt, d’une main experte dit: « Sa Sexualité derrière son envie de voyager ». Et il se heurte justement à Août, le grand-duc de Saxe-Gotha-Altenbourg, un « Roman poétique » avec le Titre « Kyllenion. D’un An, en Arcadie“, a écrit son Schäferidyllik nette des Potentiels d’bizarres Lecture.