l’Histoire est différente. La Concorde, il va sur un Voyage en Europe à la dure et en Ukraine. Lundi, eu la de Francfort pour votre prochaine Apparition en Seizièmes de finale de l’Europa League avec le Shakhtar Donetsk un envisageables désagréables Adversaire. La Hesse se produisent dans le K.-o. à la Ronde le 14. Février, d’abord à l’extérieur, sept Jours plus tard pour le match Retour dans l’Arène nationale.
Marc Henri
Sportredakteur.
F. A. Z.
toujours Ouverte, où le Match de l’Ukraine sur la Scène. En raison de la loi Martiale dans les régions du Pays avait la Union Européenne de Football (Uefa) et enfin, deux Rencontres s’est déplacé. Shakhtar Donetsk était en Fin d’été, tout d’abord, les Participants à la Ligue des Champions, a pu, dans le Groupe F, mais pas pour Qualifier qualifier; que la Troisième place derrière Manchester City et l’Olympique de Lyon – l’Équipe peut désormais un Niveau plus profond, plus loin chercher fortune.
droit de la Guerre jusqu’à 26. Décembre
Hoffenheim a dû le 19. Septembre dans la catégorie Reine Match à l’extérieur contre le Shakhtar (2:2) à Kharkiv contester; dans la Ville, à environ 400 Kilomètres à l’est de Kiwg pourrait l’allemand, Vainqueurs de coupes de l’affronter. C’est ce qu’indiquent les Déclarations de l’Uefa Officielle à l’égard de la Concorde-visite Guidée le Lundi. Sur 30 Jours imposé la loi Martiale doit, le 26. Décembre fuite, et après ça, l’Uefa officiellement la Position où et comment le Match prévu. L’Eintracht Membre du conseil Axel Hellmann, a qualifié la « logistique » de la Préparation à un « grand Défi ». Cela vaut aussi pour les Fans, de leur point de Vue, il est tout à fait sexy Destinations.
Dans les Commentaires de l’Eintracht Camp agitait beaucoup de Respect devant une Constellation, le sport est à peine plus difficile pourrait être: « la Juventus est l’un des plus graves Lots que nous aurions pu avoir. Vous avez une très bonne Équipe, avec beaucoup de Brésiliens truffée“, a déclaré Kevin Trapp, de l’imaginer, ce que lui et les Collègues à venir, parce qu’avec le PSG, déjà, sur le Chakhtar rencontré. Le Gardien de but a parlé d’un Jeu, « nous nous prouver ». Stars Schachtjar sont le Défenseur Ismaily, dont la valeur de marché de 18 Millions d’Euros, ainsi que d’ailier gauche Taison (13 Millions). Le défenseur Danny da Costa, son, également à la base de sa propre Expérience, n’est pas particulièrement enthousiaste: « en Février, l’Ukraine n’est pas si grande. Nous avons avec Leverkusen contre Kharkiv à l’époque, à moins 17 Degrés joué.“
Dans la Ligue supérieure
Adi Hütter a examiné les Concurrents « en fait, comme la Ligue des Champions et de l’Équipe » et a évalué les Chances sur 50:50″. Pour les Formateurs, la Situation « pas simple », mais il a ajouté que « nous n’avons pas nous cacher et sportif dans une Tour de progresser ». Cette Évaluation a formulé également le Milieu de terrain Mijat Gacinovic: « Nous avons montré que comme une super Équipe et en Europe de battre n’importe qui. »
Donetsk, le portugais, l’Entraîneur Paulo Fonseca, anime, conduit nationale de la Ligue actuellement supérieur à; de même, dans les deux dernières Années, ils ont apporté chacun un doublé. Hellmann est donc conscient que l’Eintracht un véritable Obstacle à l’horizon, mais a souligné à la fois: « Qui, avec six Victoires en phase de groupes a convaincu, doit avoir peur de personne. »