Au Bundestag est toujours un Vice-président, Poste vacant.
Il est de l’AfD. Deux fois, les autres groupes politiques, dont le Député de Harder-Kühnel fumier. Aujourd’hui, les AfD tirer les Conséquences.
L’AfD-Groupe veut que ses Députés Mariana Harder-Kühnel nécessairement en tant que Vice-présidente du Bundestag s’imposer. Si la Avocate au troisième Tour de scrutin, échouer, on va entamer une procédure, il a été dit de la Faction.
Votre parlementaires, le Directeur Bernd Baumann dit, Mardi, par un « Affentheater » et a annoncé: « Si Mme Harder-Kühnel n’est pas, (…) alors, nous allons maintenant durchwählen, chaque Jour, avec les différents Candidats, comme le Règlement le prévoit. »
l’AfD veut Harder-Kühnel en Avril représenter
Harder-Kühnel avait, le 29. Novembre, au scrutin secret, pour la première fois, la Majorité requise par 355 Voix manqué. Lors du deuxième Vote, le 13. Décembre voté 241 Député pour la Candidate, 377 Députés ont voté contre, 41 abstentions. Ainsi, il tendit de nouveau.
Au troisième Tour de scrutin s’appliquent d’autres Règles. L’AfD Députés devrait maintenant seulement plus de Oui que de Non-Voix. Les abstentions ne sont pas pris en compte. L’AfD entend demander que, Début Avril, est à nouveau sélectionnée.