Berlin La Décision d’un privé École de Berlin a suscité des Discussions: Parce que le Père de l’AfD Député veut une école Waldorf il n’y a pas d’enregistrement. Maintenant, dit le Père, pour la première fois publiquement sur le Sujet!

« Nous serions heureux, si l’École de votre Décision, compte tenu des Débats de ces derniers Jours, encore une fois, réfléchir et nous attend », a déclaré l’AfD Politiciens de l’Agence de presse dpa. Pour tenir compte de ses jeunes, il ne veut pas être cités nommément.

Pour sa Famille, soit le Rejet d’un « Coup dur », à traiter en vigueur. Il regrette également que les en question à l’école Primaire, maintenant, dans le Foyer de l’homme.

À l’Époque de visite de l’Enfant de l’AfD Politicien, ni un Waldorf-Kita. Les Parents s’engagent là-bas. Il ne pouvait pas comprendre, sur la base de quels Critères, de son Enfant à l’École ne sont pas enregistrées, l’AfD Homme.

Pour la prochaine année Scolaire, il y a 140 Inscriptions. Mais seulement 30 Places.

Lors d’une Rencontre avec près de 20 Enseignants de l’AfD-Mari et sa Femme dans la politique de contre-Interrogatoire. Une assemblée de parents s’est penchée sur le Sujet.

Avec sa Femme et lui ai fait part de l’École n’est jamais un bon Dialogue sur les Raisons de ce Refus, le Politicien maintenant. Mais: « Je n’ai pas encore abandonné l’Espoir. »