Les Ours polaires, Berlin, après un peu plus d’un An et demi de l’Entraîneur-chef Clément Jodoin séparément. De 66 Ans, le Canadien a été jusqu’à présent décevants de la Saison, dans l’allemagne de Hockey sur glace de la Ligue (DEL), relevé de ses fonctions, comme, sept fois Champion d’allemagne, Mercredi soir, après la quatrième Défaite à domicile dans la Série contre le Nuremberg Ice Tigers (2:5). »

le Directeur sportif Stéphane Richer prend d’abord à l’Office du Chefcoaches. « Les Résultats dans les Jeux récents ont absolument pas à notre exigence de justice », dit-Richer. La Hauptstadtclub se trouve au bout de 29 de 52 Hauptrundenspielen seulement à la neuvième Place Allemande de Hockey sur glace de la Ligue. Jodoin était au mois de Mai en tant que Successeur de l’ancien entraîneur national Uwe Krupp a été obligé, après la fin de la durée de lecture, le Sparta Prague a été changé. En 29 matches sous Jodoin, avec 16 Victoires, les Ours polaires, menacent comme Tabellenneunter les Play-offs des meilleurs huit manquer.

« L’Équipe a montré que, bien jouer et de gagner. Mais il manque de la Constance. Nous avons besoin de nouveaux Stimuli pour la Performance des Gars de mieux tirer parti“, dit-Richer. Le Canadien est jeudi matin, pour la première fois le Eistraining guider. Berlin rencontre le Vendredi (19h30/Télécommunications Sport) sur la Augsburger Panther.