Avec un impitoyable Brutalité aller la Russie et le Régime d’al-Assad, contre trois Millions de Civils dans la Province syrienne d’Idlib avant.
Massif des Frappes aériennes sur les 100 000 Habitants, la Ville de Maarat al-Numan, le Mercredi 13 Vies, dont six Enfants. 34 pour plus d’Habitants, selon le gouvernement syrien de Sauvetage des casques blancs dans les Attaques blessé, les Observateurs de la nomenclature livres-force aérienne russe médicinales.
Débris, de flammes et de Véhicules d’après des raids aériens sur la Ville de Maarat al-Numan, le MittwochFoto: AFP/
Trois Enfants tués, les Frères Ahmad Mahmoud et Mustafa Al-Hamwi. Aussi, sa Mère est morte lors de l’Attaque, le Père a été grièvement blessé. De montrer des photos de son Oncle Mohamed Hani (26), pour son Neveu, est en deuil. À l’IMAGE dit Hani: « al-Assad et Poutine de nous prendre nos Enfants, de détruire nos Maisons et nous expulser depuis des Mois. C’est un Génocide.“
Particulièrement en colère est de 26 Ans, est le Président turc Erdogan. Celui-ci avait, en Mai 2018 pour l’ « Fr-Eskalationszone Idlib » garantit à l’heure actuelle, de syrie et de Troupes russes dans les Débris de gebombt et pièce par Pièce, est capturé. « La Seule chose que Erdogan nous garantir, c’est que le Sang de nos Enfants innocents versé », le désespéré de son Oncle, Tués à l’IMAGE.