«nous Amazonasfonds accepter et de nous assurer de continuer à se livrent à la prostitution? Ici, le Brésil est, ici, nous avons le Dire.»

voici Ce qu’a dit la Députée de Jeudi (heure Locale). «Si vous voulez déposer, vous devez le faire. Si non, Merci. Nous n’allons pas hurler et de tout faire pour obtenir de l’Argent.»

Norvège-Fonds en raison de l’Amazone, les Incendies

Le Fonds est, avant tout, de la Norvège et, dans une moindre mesure de l’Allemagne à la charge. Il finance des Projets de protection de l’Environnement, le Reboisement et le Développement durable en Amazonie. En raison de la controverse politique Environnementale, le Président du Brésil, Jair Bolsonaro, la Norvège a eu ses Paiements arrêtée. La ministre de l’environnement allemand Sven Schulze a également annoncé un Financement de votre Maison sur Glace.

Bolsonaro se met G7-Unis

Bolsonaro avait en dernier lieu à l’Adoption d’un Hilfsangebots du G7 de Conditions à respecter. Le Chef de l’etat pose les riches pays Industrialisés, la Souveraineté de son Pays à ne pas respecter et de garder un Œil sur les ressources minérales de la Région ayant jetté.

Präsidentensohn rencontre Trump

Le Fils par le Président du Brésil, Bolsonaro se rencontre également ce Vendredi avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump dans l’état de Washington. Eduardo Bolsonaro dit à Brasilia, le Jeudi suivant, il va Trump ses Remerciements. Le Président AMÉRICAIN n’ai Brésil, lors du dernier Sommet du G7 à la France défend, at-il expliqué. (SDA)

compte Tenu des Incendies dans la forêt Amazonienne veulent les Chefs d’etat de la Région d’une Stratégie commune dans la conception. Le Président de l’Amazone est le Pays le 6. Septembre dans la Ville colombienne de Leticia rencontre, comme le Président du brésil, Jair Bolsonaro a annoncé Mercredi.

«Nous sommes sur une Politique commune de protection de l’Environnement et du Développement durable de notre Région, de parler», a déclaré Bolsonaro.

celui Qui participe au Sommet de la partie?

Quels sont les Pays à participer à la Réunion doivent, était d’abord incertain. La forêt amazonienne s’étend sur :

BrasilienVenezuelaBolivienKolumbienecuadorperuguyanafranzösisch-GuyanaSuriname.Par une grave Crise politique et économique qui a secoué, le Venezuela n’était pas invité, a déclaré Bolsonaro.

toute la région Amazonienne, souffre actuellement de nombreux Incendies de forêt. D’après l’Évaluation des Écologistes coincé pour la plupart Agriculteurs déjà récoltés Surfaces et de la Marque de nouvelles Pâtures. Dans le contexte actuel de saison sèche, d’attaquer les Flammes mais de nouveau, encore préservé de Forêts sur. (SDA)